Actualités

À Bordeaux, Aq'prim se développe toujours plus et lance KYMA

Mercredi 4 juillet 2018
À Bordeaux, Aq'prim se développe toujours plus et lance KYMA

Aq'prim se développe et renforce son implantation en Nouvelle-Aquitaine

 

Aqprim développe son activité sur de nouveaux territoires. En effet, nous souhaitons nous étendre davantage sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine, à commencer par les départements des Pyrénées-Atlantiques et la Charente-Maritime.

Nous effectuons également d’autres démarches dans des villes externes à la région telles que Nantes et Toulouse, afin d’explorer de nouveaux horizons et d’acquérir une notoriété hors des frontières de la Nouvelle-Aquitaine. 

Au-delà de ces nouveaux territoires, Aqprim diversifie son offre en investissant de nouveaux marchés sur les secteurs de Bordeaux Métropole et du Bassin d’Arcachon, comme l’immobilier d’entreprise, la réhabilitation d’immeubles, la recherche de fonciers pour bâtir des lotissements, des bureaux et du retail. 

 

Une nouvelle résidence neuve à Mérignac

Après la livraison fin 2017 du programme immobilier neuf "Oasis Urbaine", le promoteur immobilier Aq'prim réitère avec un nouveau programme nommé  "KYMA" au coeur de Mérignac,  ville limitrophe à Bordeaux. En lancement commercial, le projet devrait voir le jour au 2ème trimestre 2020.

Sur l'Avenue de l'Yser, cette résidence intimiste de 29 logements propose des appartements neufs du studio au 5 pièces. Elle dispose d'un accès privilégié aux transports en commun

En savoir plus sur la résidence neuve KYMA à Mérignanc : www.aqprim.com.

")